A compter de la date d'expédition, vous disposez de 14 jours pour évaluer votre achat. À condition qu'il n'ait pas été endommagé, utilisé ou porté (autre que pour essayer la taille) et qu'aucune étiquette n'ait été retirée, vous pouvez le retourner dans son emballage d'origine pour un remboursement complet ou un échange à votre discrétion.
Veuillez noter que nous rembourserons nos frais d'expédition d'origine ou les frais de votre retour (par exemple, les droits de port ou de réimportation) uniquement si les marchandises sont défectueuses d'une manière ou d'une autre. Pour les autres retours, vous serez responsable de tous les frais de retour, y compris les droits de réimportation ou autres taxes.
Nous n'acceptons pas les retours de produits fabriqués sur commande tels que les cornemuses, les kilts et les vêtements sur mesure. Vous pouvez retourner les produits fabriqués sur commande pour échange s'ils sont défectueux ou présentent un défaut qui n'est pas considéré comme une usure normale. Toutes nos cornemuses sont couvertes par une garantie de 5 ans où vous devez enregistrer les cornemuses en utilisant la carte ci-jointe ou bien en ligne ici : http://rghardie.com/forms/register
Important : si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à contact@ladpiping.com pour prendre les dispositions nécessaires avant de l'envoyer. Nous vous délivrerons un numéro de retour, qui devra être indiqué soit sur la boîte, soit sur un bordereau d'expédition à l'intérieur.
L'entreprise se réserve le droit de facturer des frais de restockage, qui pourront être déduits de tout remboursement ou crédit.