-
Votre panier est vide !
A partir de la date d'expédition, vous disposez de 28 jours pour évaluer votre achat. S'il
n'a pas été endommagé, utilisé ou porté (sauf pour essayer la taille)
et qu'aucune étiquette n'a été enlevée, vous pouvez le retourner dans
son emballage d'origine pour un remboursement ou un échange complet. à votre discrétion.
Veuillez
noter que nous rembourserons les frais d'expédition d'origine ou les
frais d'expédition de retour (par exemple, les frais d'expédition ou de
réimportation) uniquement si les produits sont défectueux. Pour
les autres retours, vous serez responsable de tous les frais
d'expédition de retour, y compris les frais de réimportation et autres
taxes.
Nous n'acceptons pas les retours de produits sur mesure tels que des cornemuses, des kilts et des vêtements personnalisés. Vous
pouvez retourner des produits sur mesure pour échange s'ils sont
défectueux ou présentent un défaut qui n'est pas considéré comme une
usure normale. Toutes nos cornemuses sont couvertes par une garantie de 5 ans. Vous devez enregistrer la cornemuse à l'aide de la carte jointe ou en ligne à l'adresse http://rghardie.com/forms/register.
Important:
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un courrier
électronique à sale@rghardie.com afin de prendre les dispositions
nécessaires avant de l'envoyer. Nous vous enverrons un numéro de retour, qui doit être indiqué sur la boîte ou sur un bordereau d’expédition.
La Société se réserve le droit de facturer des frais de restockage, qui peuvent être déduits de tout remboursement ou crédit.