Politique de retours

A partir de la date d'expédition, vous disposez de 28 jours pour évaluer votre achat. S'il n'a pas été endommagé, utilisé ou porté (sauf pour essayer la taille) et qu'aucune étiquette n'a été enlevée, vous pouvez le retourner dans son emballage d'origine pour un remboursement ou un échange complet. à votre discrétion.

Veuillez noter que nous rembourserons les frais d'expédition d'origine ou les frais d'expédition de retour (par exemple, les frais d'expédition ou de réimportation) uniquement si les produits sont défectueux. Pour les autres retours, vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour, y compris les frais de réimportation et autres taxes.

Nous n'acceptons pas les retours de produits sur mesure tels que des cornemuses, des kilts et des vêtements personnalisés. Vous pouvez retourner des produits sur mesure pour échange s'ils sont défectueux ou présentent un défaut qui n'est pas considéré comme une usure normale. Toutes nos cornemuses sont couvertes par une garantie de 5 ans. Vous devez enregistrer la cornemuse à l'aide de la carte jointe ou en ligne à l'adresse http://rghardie.com/forms/register.

Important: Si vous souhaitez retourner un article, veuillez envoyer un courrier électronique à sale@rghardie.com afin de prendre les dispositions nécessaires avant de l'envoyer. Nous vous enverrons un numéro de retour, qui doit être indiqué sur la boîte ou sur un bordereau d’expédition.

La Société se réserve le droit de facturer des frais de restockage, qui peuvent être déduits de tout remboursement ou crédit.